liste de contact disparue

louis
un ami a perdu sa liste de contact ( ne s'affiche plus) que faire pour
qu'elle réapparaisse

aioe
Moi aussi suite a mise a jour.
Merci

Bonjour;

"louis" a écrit dans le message de
un ami a perdu sa liste de contact ( ne s'affiche plus) que faire pour
qu'elle réapparaisse

galida
Salut.
Pour OE chercher *.wab.le re-importer.
WLM ou WM me rappelle plus, mais on doit pouvoir le re-importer.
Conseil : la plupart des FAI proposent de charger votre carnet d'adresses.
Facile à exporter-importer.
Ou sauvegarde sur une clé USB.
Pour les favoris j'utilise ceus de la barre Google, accés depuis n'importe
quel PC.
--
Daniel - galida
louis
merci pour vos infos
je crois que pour wlm tu dois sauver tes contacts pendant qu'il sont la
clique contacts/enregistrer les contacts
si ils venaient qu'a disparaitre tu pourrais alors les importer sinon
ils ne sont pas sur ton dd
c'est un fichier .ctt moi je l'ai fais ce matin au cas ou
mais mon ami ne les à jamais sauver c'est la le hic
je cherche un autre truc pour lui pour qu'il les récupèrent.