Liste de contact

Le
Séverine
Bonjour,

Par mgarde j'ai ferm ma liste de contact qui est
affiche en bas gauche dans Outlook express.
J'aimerai savoir comment la remettre cet endroit, cela
pour pouvoir directement avoir accs mes contacts sans
tre oblige de passer par la barre d'outils!

Merci d'avance pour votre aide.

Sverine
scraper
Le #947045
Salut à Séverine, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1828201c41aee$29c76ad0$ :

Bonjour,

Par mégarde j'ai fermé ma liste de contact qui est
affichée en bas à gauche dans Outlook express.
J'aimerai savoir comment la remettre à cet endroit, cela
pour pouvoir directement avoir accès à mes contacts sans
être obligée de passer par la barre d'outils!

Merci d'avance pour votre aide.

afficahge/disposition/contacts ... ou bien ce n'est pas ça ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Hello *Séverine* !
[...]

Vous avez regardé du côté d'affichage disposition ?
Non ? la curiosité en informatique est une qualité et pas un défaut.
N'oubliez pas d'utiliser votre aide en ligne (?)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

scraper
Le #946866
salut à

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

[...]

presque ex-aequo !

je t'ai confondu sur le fil :-)

(14 secondes ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Séverine
Le #946864
Excusez moi,

Je suis débile
J'ai trouvé 5 min après avoir posté le message!
Aïe les lundis matin...

Merci

Séverine