liste de contact partagée et disponible sous OWA

1 réponse
davy
Bonjour,

je souhaite que l'ensemble des utilisateurs (outlook 2003 ou OWA)
ait à disposition un carnet d'adresse commun à l'ensemble des
utilisateurs. La solution d'un public folder n'est pour l'instant pas
satisfaisante car dans OWA je ne parviens pas à envoyer un mail à partir
de ce dossier et surtout quand j'écris un nouveau mail avec OWA en
cliquant sur A je n'ai pas accès à cette liste. J'ai trouvé des
références concernant la création de contacts de messagerie, mais pour
exchange 2007.

Merci
Davy
PS: J'utilise exchange 2003

1 réponse

Stephen ROUX
La création d'un contact se fait aussi dans Exchange 2003: créer le contact
dans AD et activez la messagerie pour ce contact via l'assistant depuis une
machine sur laquelle les outils d'admin Exchange 2003 sont installés.

"davy" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je souhaite que l'ensemble des utilisateurs (outlook 2003 ou OWA) ait à
disposition un carnet d'adresse commun à l'ensemble des utilisateurs. La
solution d'un public folder n'est pour l'instant pas satisfaisante car
dans OWA je ne parviens pas à envoyer un mail à partir de ce dossier et
surtout quand j'écris un nouveau mail avec OWA en cliquant sur A je n'ai
pas accès à cette liste. J'ai trouvé des références concernant la création
de contacts de messagerie, mais pour exchange 2007.

Merci
Davy
PS: J'utilise exchange 2003