liste "contact windows"

2 réponses
les îles
Bonjour à tous,
Sur mon nouveau PC portable (vista)
En créant ma liste de contact windows
j'avais saisi par erreur " ) " a la fin d'une des d'adresses.
comme elle ne fonctionnait pas j'en ai créer une autre

Depuis, quand j'inscris la première lettre de ce contact dans destinataire:
A
c'est la mauvaise adresse qui s'inscrit, il faut que modifie en plaçant la
bonne
j'ai supprimé toutes les adresses de la liste "contact windows"
et malgré un page complètement vide j'ai tous les contacts encore en mémoire
et qui viennent dés que je saisi la première lettre d'un contact !

Peut on les supprimer vraiment totalement du DD pour les re saisir sans
erreur ?

Merci de votre aide
les îles

2 réponses

Luc
les îles a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Sur mon nouveau PC portable (vista)
En créant ma liste de contact windows
j'avais saisi par erreur " ) " a la fin d'une des d'adresses.
comme elle ne fonctionnait pas j'en ai créer une autre

Depuis, quand j'inscris la première lettre de ce contact dans
destinataire: A
c'est la mauvaise adresse qui s'inscrit, il faut que modifie en
plaçant la bonne
j'ai supprimé toutes les adresses de la liste "contact windows"
et malgré un page complètement vide j'ai tous les contacts encore en
mémoire et qui viennent dés que je saisi la première lettre d'un
contact !

Inutile de supprimer les adresses du dossier Contacts puisque les adresses
proposées en saisie semi automatique dans les champs 'À', 'Cc' et 'Cci' d'un
message en cours de rédaction ne sont pas les adresses de ce dossier mais
les dernières adresses entrées par l'utilisateur dans ces champs.

Peut on les supprimer vraiment totalement du DD pour les re saisir
sans erreur ?

Pour supprimer une des adresses de la liste proposée par la saisie
semi-automatique (dans OE, dans IE,... comme dans toutes les fenêtres qui
proposent un liste de saisie semi-automatique), il suffit de la sélectionner
en descendant jusqu'à elle avec la flèche du clavier et d'enfoncer la touche
'Suppr' (del).

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
les îles
"Luc" a écrit dans le message de
news:%23%
les îles a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Sur mon nouveau PC portable (vista)
En créant ma liste de contact windows
j'avais saisi par erreur " ) " a la fin d'une des d'adresses.
comme elle ne fonctionnait pas j'en ai créer une autre

Depuis, quand j'inscris la première lettre de ce contact dans
destinataire: A
c'est la mauvaise adresse qui s'inscrit, il faut que modifie en
plaçant la bonne
j'ai supprimé toutes les adresses de la liste "contact windows"
et malgré un page complètement vide j'ai tous les contacts encore en
mémoire et qui viennent dés que je saisi la première lettre d'un
contact !

Inutile de supprimer les adresses du dossier Contacts puisque les adresses
proposées en saisie semi automatique dans les champs 'À', 'Cc' et 'Cci'
d'un message en cours de rédaction ne sont pas les adresses de ce dossier
mais les dernières adresses entrées par l'utilisateur dans ces champs.

Peut on les supprimer vraiment totalement du DD pour les re saisir
sans erreur ?

Pour supprimer une des adresses de la liste proposée par la saisie
semi-automatique (dans OE, dans IE,... comme dans toutes les fenêtres qui
proposent un liste de saisie semi-automatique), il suffit de la
sélectionner en descendant jusqu'à elle avec la flèche du clavier et
d'enfoncer la touche 'Suppr' (del).

......Merci Luc,
......Comme d'hab'(sur d'autres forums) tu m'a dépanné rapidement et
efficacement !
......en fait cette liste"contacts windows" n'est qu'une sorte d'agenda
......a bientôt ,
......les îles