Liste des contacts dans Windows Mail

Diatta
Bonjour à tous,
J'espère me trouver dans le bon forum pour parler de Windows Mail.
Je voudrais pouvoir retrouver dans "Contacts Windows" la même fonctionnalité
qui existe dans O.E 6 à savoir pouvoir classer mes contacts par famille dans
des dossiers particuliers. J'ai bien réussi à créer un dossier dans Windows
Mail et y rentrer des contacts, mais lorsque je crée un nouveau message et
que clique sur ""à" pour rentrer les noms des destinataires, je ne retrouve
pas le dossier et bien sûr les contacts qui s'y trouvent. Par contre les
contacts que j'ai placés dans ce dossier doublonnent avec ceux situés dans
"Contacts"
La seule façon que j'ai trouvé, c'est de créer un "Nouveau groupe de
contacts" mais à partir de ce groupe je n'ai pas la possibilité de
sélectionner une partie des contacts de ce groupe. C'est tout ou rien.
Quelqu'un connait-il une astuce pour retrouver cette fonctionnalité de O.E 6
?
Merci de votre aide.

Luc
Diatta a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Si tu crées un sous-dossier dans le dossier Contacts, chaque contact de ce
sous-dossier est directement accessibles dans les champs 'À', 'Cc' ou 'Cci'
de la fenêtre de rédaction d'un message. Tu peux donc sélectionner un seul
destinataire mais si tu souhaites sélectionner plusieurs ou tous les
contacts de ce sous-dossier, il suffit de l'ouvrir, de faire ta sélection
(Ctrl+A pour tout sélectionner, Sélection du premier puis Shift+sélectionner
le dernier pour sélectionner une liste de destinataires consécutifs ou
encore Sélectionner puis Ctrl+sélectionner pour faire une liste de
destinataires non consécutifs).
Toutes les possibilités sont ainsi disponibles.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Merci de votre aide.
Diatta
"Luc" a écrit dans le message de
Diatta a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour

[...]

Merci Luc pour ta réponse rapide et claire. Malheureusement mon sous-dossier
créé dans le dossier Contacts n'apparaît pas dans la fenêtre de rédaction du
message dans les champs 'À', 'Cc' ou 'Cci' . Seuls apparaissent les contacts
de ma liste "Contacts Windows" et si certains de ces contacts font partis de
la liste créée dans le sous-dossier, ils apparaissent en double dans
"Contacts Windows". Est-ce que j'ai fait une erreur en remplissant le
sous-dossier ? Pour se faire, j'ai fait du copier/coller depuis "Contacts
Windows" vers le sous-dossier. Fallait-il refaire, dans le sous-dossier la
liste en ouvrant chaque fois"nouveau contact" et ce autant de fois que de
contacts? Si c'est la bonne méthode, quelle galère...!!
Merci de ton accompagnement.
Diatta
"Diatta" a écrit dans le message de
[...]

Personne ?
Mon problème reste sans solution....En P.J l'exposé en ppt.
http://cjoint.com/?gwa2F5DIbK

Merci !