Liste de contacts perso

1 réponse
YvEs Bergeron
Bonjour,

Nous avons faits une migration de messagerie, groupe wise a exchange server,
le week-end dernier. Concernant le transfert des boîtes aux lettres, aucun
problème, mais pour ce qui est des listes de contacts personnels, quand nous
allons dans, 'proprietes de contacts' - l'onglet 'Carnet d'adresses Outlook',
est grisé. Nous ne pouvons coché 'Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie'

Merci!

YvEs

1 réponse

Emmanuel Fiandino

Bonjour,

Nous avons faits une migration de messagerie, groupe wise a exchange server,
le week-end dernier. Concernant le transfert des boîtes aux lettres, aucun
problème, mais pour ce qui est des listes de contacts personnels, quand nous
allons dans, 'proprietes de contacts' - l'onglet 'Carnet d'adresses Outlook',
est grisé. Nous ne pouvons coché 'Afficher ce dossier sous forme de carnet
d'adresses de messagerie'

Merci!

YvEs

J'ai aussi ce problème. Quelqu'un a-t'il une réponse ?