liste dans cellule

Fan
Bonjour,

Je souhaiterais comprendre une methode contenu dans un des exemples du très
bon site de "JB"

Ce qui m'interresse particulierement se trouve dans l'onglet
"DevisBD2Niveaux" du fichier "jb-listescascade.xls".

Au delà de l'exemple en lui-même, il apparait qu'il soit possible en cours
de saisie d'avoir la proposition du mot correspondant au début de la saisie
dans une liste.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Fan
J'ai tapé trop vite.

En fait cela est du que les mots existent déjà au dessu ou dessous de la
cellule selectionnée.

Je repose néanmoins la question, comment faire pour que dans une liste d'une
cellule il soit possible d'obtenir le premier mot correspondant à la
premiere lettre tapée etc..;.

Merci

"Fan" a écrit dans le message de
[...]

Fan
Désolé ma question me semble pas clair et finallement n'a pas de rapport
avec l'exemple donné.

Je la réitère donc.

Comment avoir une liste dans une cellule qui me permettrait à la saisie d'un
premier caractère d'obtenir le premier mot correspondant.