Liste dans combobox2 selon valeur inscrite en combobox1

2 réponses
Denys
Bonjour,

En fait, c'est un peu plus complexe que le titre .....

Dans le combobox1, l'usager peut choisir parmi 14 sujet num=E9rot=E9s comme=
suit:

1. Product Support
2. Policy Doc
3. Process Effectiveness
4. Relief
5. Business Initiatives - Product Support
6. Business Initiatives - Process Effectiveness
7. Process Map Cyclical Review
8. Miscellaneous Support - Product Support / Policy Doc
9. Miscellaneous Support - Process Effectiveness
10. Miscellaneous Support - Relief
11. Human Resources Time
12. Performance and Development
13. Premises and Infrastructure
14. General - Other

Dans la colonne Z, il y a des noms de projets qui commencent par le chiffre=
correspondant de 1 =E0 14, par exemple:

12.1 - One on One
12.2 - On the spot Coaching
12.3 - Performance Assessment
12.4 - Personal Development / Courses
13.1 - PC Problems
13.2 - Office Equipment Problems
13.3 - Task Tool Problems
13.4 - Evacuation
13.5 - Health and Safety
13.6 - BCP
13.7 - Stationery & Supplies
14.1 - Task Tool Tracking
14.2 - Outlook - E-mail maintenance
14.3 - File / Record Management
14.4 - Meetings
14.5 - "What's New"
14.6 - Other=20

Bon, =E7a part de 1 jusqu'=E0 14. Ici je n'ai marqu=E9 que les trois dernie=
rs. Ils sont tous inscrits dans la colonne Z, et c'est variable car des pro=
jets se ferment et s'ouvrent. Lorsque l'usager ouvre son application, cette=
colonne se met automatiquement =E0 jour.

Mon souci est qu'il y a plus de 200 projets dans la colonne Z. Y aurait-il =
moyen que si l'usager choisit le no 13 dans le combobox1, que le combobox 2=
ne montre que ceux qui commencent par 12 dans le combobox2 ?

Faut se rappeler que la colonne Z n'est pas statique et qu'en plus elle dif=
f=E8re pour chacun des usagers, selon leurs projets.... Mais dans le combob=
ox1 C'est toujours de 1 =E0 14 et dans le 2e, les noms de t=E2ches/projets =
commencent toujours avec le no correspondant.

Quelqu'un a une id=E9e ?

Merci pour votre temps

Denys

2 réponses

MichD
Bonjour,

Requiert l'ajout de la bibliothèque : Microsoft activex data object 2.8 library"

Fichier exemple à adapter : http://www.cjoint.com/c/ELeuZ6zty7G
denys.p59
Le vendredi 4 décembre 2015 15:53:23 UTC-5, MichD a écrit :
Bonjour,

Requiert l'ajout de la bibliothèque : Microsoft activex data object 2. 8 library"

Fichier exemple à adapter : http://www.cjoint.com/c/ELeuZ6zty7G

Excellent Denis,

Merci infiniment.... Je pourrai adapter en conséquence....
Comme toujours, tu es d'une aide précieuse
Bonne fin de semaine

Denys