Liste deoulante etrange

peyre
Bonjour
Acces 2003 + Vista premium
J'ai une liste deroulante de 3 colonnes NumAuto, references, revision
Lorsque je l'execute la colonne 2 ne montre rien bien que les colonnes 1 et
3 montrent correctement le resultat
La requete sous jacente fonctionne parfaitement

Si je transfère ma base sur un poste Windows XP tout marche bien
avez vous une idée ?

Fabien

[...]

Salut,

Probléme de compatibilité Access SP3 et Vista ...
Voir les posts plus haut : Enlever '>' du format de la zone Texte dans
la description du champs dans la table.
@+