Liste déroulante bis

AL1
Bonjour,
j'ai posté un message vendredi et tisane a essayé de m'aider (encore merci
si tu me lis) mais je n'ai toujours pas la solution a mon problème que
voici:
J'ai crée une base de donnée sous Accès 2007 ou j'ai une table comprenant
des villes d'un coté et d'autre part j'ai une requête analysant un certains
nombre de résultats et je désirerais créer un formulaire avec une liste
déroulante qui permetterait de selectionner une ville et qui imposerait a ma
requête d'effectuer ses calaculs uniquement sur la ville selectionnée.Tisane
m'a gentillement expliqué comment créer un formulaire depuis ma requête et
comment y insérer une liste déroulante basée sur ma table ville mais cette
liste est inactive alors que je désirerais qu'elle soit sélective.
Merci d'avance pour votre aide ...

Tisane
Bonjour "AL1",

[...]

Ton dernier message du fil de discussion précédent m'a découragée.
Mets ta base sur
http://cjoint.com/
avec le formulaire que tu as créé, la ou les requêtes utile(s) et un
échantillon des tables.
Je crois que ça ira plus vite de regarder ce qui ne va pas.

--
Tisane

AL1
Merci tisane,
j'ai joint ici: http://cjoint.com/?ivsjdxj40u
un echantillon de ma base qui j'ai allégée a 98°/°...
La requête concernée est : score corde arrivée ds les 3 par lieu
Comme tu peux le constater si tu lance cette requête une case message te
demande le lieu (ou la ville si tu préfère) que tu désire analyser et tu es
obligée de taper au clavier le nom de cette ville( deauville , longchamp etc
etc...), ce que je souhaiterais c'est un formulaire issu de cette requête ou
il y aurait une liste déroulante de seléction de ces villes ce qui serait
beaucoups plus simple d'utilisation...
46cb090b$0$27395$
Bonjour "AL1",

[...]

Tisane

j'ai joint ici: http://cjoint.com/?ivsjdxj40u

Tu n'as pas joint ta base. Je vois seulement ton adresse.
Le fonctionnement de cjoint est le suivant :
- tu cliques sur http://cjoint.com/
- puis sur [Parcourir] pour chercher ton fichier (taille <500 Ko)
- puis sur [Créer le lien Cjoint] un peu plus bas
(ne remplis pas les adresses URL et e-mail)
- Cjoint crée un lien que tu copies/colles dans ton prochain message.

mais j'aurais voulu que tu m'envoies le formulaire et la liste déjà faits,
comme indiqué dans un de mes précédents messages.
Je ne veux pas faire à ta place, simplement voir ce qui empêche le bout de
code que je t'ai donné de fonctionner.

--
Tisane

[...]

Tisane

cette fois je n'ai pas ajouter mon mail en espérant que celà fonctionne:
http://cjoint.com/?iwl6uJkYmx

Toujours pas. La taille du fichier ne doit pas dépasser 500 Ko.
Envoie-moi ta base directement ()
Je rendrai compte ensuite sur le forum.

--
[...]

[...]

Tisane
Toujours pas. La taille du fichier ne doit pas dépasser 500 Ko.
Envoie-moi ta base directement ()
Je rendrai compte ensuite sur le forum.

La liste déroulante ne fonctionnait pas essentiellement parce que :
- sa source était un champ de la table au lieu d'être un contrôle
indépendant.
- le code était affecté à un nom par défaut "Modifiable x" alors que la
liste portait un autre nom.