Liste déroulante en couleur

2 réponses
cate.patrick
Bonjour,

J'ai un petit problème, tout d'abord je suis un novice débutant, voici ma
question: j'ai un tableau de X couleur dans ce tableau je souhaite mettre
des liste déroulantes mais le problème c'est qu'elles sont incolores et je
souhaite qu'elles est la couleur du tableau.
Merci pour votre attention
SOCRATE

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#Recup

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 3 avr, 08:19, "cate.patrick" wrote:
Bonjour,

J'ai un petit problème, tout d'abord je suis un novice débutant, voic i ma
question: j'ai un tableau de X couleur dans ce tableau je souhaite mettre
des liste déroulantes mais le problème c'est qu'elles sont incolores et je
souhaite qu'elles est la couleur du tableau.
Merci pour votre attention
SOCRATE

MichDenis
Bonjour Cate,

Les listes déroulantes au niveau des cellules n'ont pas une propriété
qui permet de les colorer.

"cate.patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

J'ai un petit problème, tout d'abord je suis un novice débutant, voici ma
question: j'ai un tableau de X couleur dans ce tableau je souhaite mettre
des liste déroulantes mais le problème c'est qu'elles sont incolores et je
souhaite qu'elles est la couleur du tableau.
Merci pour votre attention
SOCRATE