Liste déroulante en couleur

cate.patrick
Bonjour,

J'ai un petit problème, tout d'abord je suis un novice débutant, voici ma
question: j'ai un tableau de X couleur dans ce tableau je souhaite mettre
des liste déroulantes mais le problème c'est qu'elles sont incolores et je
souhaite qu'elles est la couleur du tableau.
Merci pour votre attention
SOCRATE

MichDenis
Bonjour Cate,

Les listes déroulantes au niveau des cellules n'ont pas une propriété
qui permet de les colorer.

#