liste déroulante dans un Data Grid

cbr
Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser une liste d=E9roulante dans la=20
colonne d'un DATAGRID. J'ai r=E9ussi =E0 mettre la liste=20
d=E9roulante en cochant la case Button de l'onglet=20
disposition du contr=F4le mais je ne sais pas comment=20
remplir la liste avec un choix d=E9termin=E9.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

JackyD_30
Bonjour, voici le code d'une form utilisant un DBCombo se
déplaçant et venant se superposer sur la case du datagrid
désirée la 6ème ... columns(5)
Sur cette form j'avais placé :
un DBCombo -> CmbChaines lié par un Data -> DataChaines à
la table Chaines
un DataGrid -> DataGrid1 lié par un Adodc -> Adodc1 à la
table Cassettes.

Voici donc un point de départ.
Salut

Private Sub DataGrid1_ButtonClick(ByVal ColIndex As
Integer)
On Error Resume Next
Select Case ColIndex

Case 5
cmbChaines.Width = DataGrid1.Columns(5).Width
cmbChaines.Height = DataGrid1.RowHeight
cmbChaines.Left = DataGrid1.Left + DataGrid1.Columns
(5).Left
cmbChaines.Top = DataGrid1.RowTop(DataGrid1.Row) +
DataGrid1.Top
cmbChaines.SetFocus
cmbChaines.Text = DataGrid1.Columns(5).Value
cmbChaines.Visible = True

End Select
End Sub

Private Sub cmbChaines_LostFocus()
On Error Resume Next

DataGrid1.Columns(5).Value = cmbChaines.Text
cmbChaines.Visible = False
cmbChaines.Text = ""
End Sub

Private Sub Form_Load()