liste déroulante de tous les programmes disparue

6 réponses
momo_chany
Bonjour,
Je travaille en Windows XP et lorsque l'on clique sur le bouton démarrer en
bas à gauche et que l'on glisse avec la souris sur le bouton 'tous les
programmes', il y a alors normalement une liste déroulante de tous les
programmes qui apparait. Depuis peu cette liste n'apparait plus sur mon
écran.
J'ai nettoyé mon PC et restaurer à une date antérieure et rien n'y fait.
Qui peut m'aider à régler ce problème ?
Je vous remercie déjà de votre précieuse collaboration.
Meilleures amitiés.
--
momo

6 réponses

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
momo_chany nous écrit:
Je travaille en Windows XP et lorsque l'on clique sur le bouton
démarrer en bas à gauche et que l'on glisse avec la souris sur le
bouton 'tous les programmes', il y a alors normalement une liste
déroulante de tous les programmes qui apparait. Depuis peu cette
liste n'apparait plus sur mon écran.
J'ai nettoyé mon PC et restaurer à une date antérieure et rien n'y
fait. Qui peut m'aider à régler ce problème ?

Démarrer--» clic droit / poste de travail--»onglet/Avancé--»ds &
Performances: clic/paramètres--»onglet/Effets visuels = cocher la case
'faire défiler régulièrement la zone de liste'
je crois :o) et dis-ns ;-)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

j
re'Sur son post :,
momo_chany nous écrit:
...

oupssssssssss ;-( j'ai oublié une étape ...poste de travail--»
*clic/propriétés* --»onglet/Avancé.... :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

j
re' :-D
Sur son post :,
momo_chany nous écrit:
Bonjour,
Je travaille en Windows XP et lorsque l'on clique sur le bouton
démarrer en bas à gauche et que l'on glisse avec la souris sur le
bouton 'tous les programmes', il y a alors normalement une liste
déroulante de tous les programmes qui apparait. Depuis peu cette
liste n'apparait plus sur mon écran.
J'ai nettoyé mon PC et restaurer à une date antérieure et rien n'y
fait. Qui peut m'aider à régler ce problème ?
Je vous remercie déjà de votre précieuse collaboration.

La troisième fois est la bonne lol :
clic droit sur /Dé puis sur /propriétés
=cocher/Menu démarrer puis/personnaliser
=2 onglets clic/Avancé et ds le 2°cadre(éléments du menu), ds les options
coche/ *défilement des * et ts tes programmes vont être les uns
sur les autres ,sur une seule colonne
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

momo_chany
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai grandement apprécié mais cela n'aide
pas. c'est vraiment la liste des programmes qui est manquante.....?!

Merci pour d'autres tuyaux éventuels.
--
momo

Bonjour,
Je travaille en Windows XP et lorsque l'on clique sur le bouton démarrer en
bas à gauche et que l'on glisse avec la souris sur le bouton 'tous les
programmes', il y a alors normalement une liste déroulante de tous les
programmes qui apparait. Depuis peu cette liste n'apparait plus sur mon
écran.
J'ai nettoyé mon PC et restaurer à une date antérieure et rien n'y fait.
Qui peut m'aider à régler ce problème ?
Je vous remercie déjà de votre précieuse collaboration.
Meilleures amitiés.
--
momo

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
momo_chany nous écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai grandement apprécié mais cela
n'aide pas. c'est vraiment la liste des programmes qui est
manquante.....?!

Ah bon ;-)
clic droit sur zone videde Démarrer--»clic/propriétés--»onglet/Menu
Démarrer--»Menu Démarrer--»»clic/Personnaliser--» onglet /Avancé: ds &
Elements du menu Démarrer = cocher cases "configurer les programmes par
défaut " et plus bas "défilement des programmes"--»ok--»appliquer ==»et
dis-ns :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

momo_chany
bonsoir,

J'ai encore essayé le tuyau que tu m'a donné mais cela ne donne rien.
Merci de toutes tes explications. Si tu as d'autres propositions ou si
d'autres personnes avisées peuvent m'aide, ce sera bien volontiers.
Merci à tous et excellente soirée.
--
momo

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
momo_chany nous écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai grandement apprécié mais cela
n'aide pas. c'est vraiment la liste des programmes qui est
manquante.....?!

Ah bon ;-)
clic droit sur zone videde Démarrer--»clic/propriétés--»onglet/Menu
Démarrer--»Menu Démarrer--»»clic/Personnaliser--» onglet /Avancé: ds &
Elements du menu Démarrer = cocher cases "configurer les programmes par
défaut " et plus bas "défilement des programmes"--»ok--»appliquer ==»et
dis-ns :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D