liste déroulante

Stéphanie CFP
Bonjour à tous,
Voici mon souci :
j'ai environ 20 factures les unes après les autres sur une même feuille dans
un classeur.
Ces factures ont un numéro.
Je souhaiterai créer une liste déroulante afin de sélectionner dans celle ci
un numéro de facture. En cliquant sur ce numéro de facture, je souhaiterais
accèder directement à la facture !
Merci beaucoup de votre aide.
Stéphanie

Jacky
Bonsoir,
Sans voir la structure du fichier,c'est difficile
Une piste...
Une liste de validation an A1
'-------------
If Not Intersect(Target, [a1]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
Range("A" & Application.Match([a1], [a:a], 1)).Select
End If
End Sub
'------------
Voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijQw31VVG.xls

--
Salutations
JJ

"Stéphanie CFP" a écrit dans le message de
news: 493e982c$0$954$
[...]

andre
bonsoir
pour notre club
nous avons crée des parcours (~70)
et on s'est servi du lien hyper text et signet)
je pense que tu peux faire pareil
tu mets un signet a chaque facture
reviens me dire
sinon tu mets ton fichier en ci-joint