liste déroulante

3 réponses
Christophe
Bonsoir,

J'ai un champ liste déroulante sur un document word qui comprend plus de
paramètres que cela n'est autorisé. Faut-il créé une liaison avec un tableau
excel ?ou word peut le faire ?

Merci de votre aide.

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Christophe' nous a écrit ...
J'ai un champ liste déroulante sur un document word qui comprend plus
de paramètres que cela n'est autorisé. Faut-il créé une liaison avec un
tableau excel ?ou word peut le faire ?

Le champ ne pourra pas dérouler plus. Utilisez alors un contrôle.
Contrôle de contenu ou contrôle ActiveX selon votre version Word.

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN

nerim63

Bonjour !

'Christophe' nous a écrit ...
J'ai un champ liste déroulante sur un document word qui comprend plus
de paramètres que cela n'est autorisé. Faut-il créé une liaison avec un
tableau excel ?ou word peut le faire ?

Le champ ne pourra pas dérouler plus. Utilisez alors un contrôle.
Contrôle de contenu ou contrôle ActiveX selon votre version Word.

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN

Bonjour Anacoluthe,

Pouvez-vous aller jeter un coup d'oeil à la question "Alimenter toutes les
combobox d'un document Word" (22/01/2008) ce serait sympa.

Je sais que que cette requête (utiliser une autre question pour attirer
votre attention) n'est pas très orthodoxe, mais je sais que vous êtes de bons
conseils

Merci

Cordialement
JC

Christophe
bonsoir,

J'ai mis dans mon document, une combobox.
Je clique droit et choisi visualiser le code.
Que doisje ensuite saisir pour que quand je retourne dans mon formulaire,
je puisse dérouler la liste ?

Merci.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'Christophe' nous a écrit ...
J'ai un champ liste déroulante sur un document word qui comprend plus de
paramètres que cela n'est autorisé. Faut-il créé une liaison avec un
tableau excel ?ou word peut le faire ?

Le champ ne pourra pas dérouler plus. Utilisez alors un contrôle.
Contrôle de contenu ou contrôle ActiveX selon votre version Word.

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN