Liste déroulante liée

Opium
Bonjour à tous,

j'ai suivi tous les conseils que j'ai trouvé sur le forum pour la création
de listes déroulantes liées qui sont elles même liées à des tables. J'ai plus
ou moins réussi avec vos réponses. Par contre cela ne marche dans un
formulaire continu. exemple une commande en formulaire continu (plusieurs pdt
acheté ds la mêm commande), je selectionne la catégorie de pdts puis je me
dirige vers la liste déroulante pdt qui devrait être liée à ma répojnse dans
catégorie. Cela marche à la 1ere ligne
quand je passe à la seconde ca me change également la liste pdt du 1er
comment faire
ah o fet je sui debutante ;-)
comme ca vous n'aurez pas la tache trop facile!!!
merci d'avance
Opium (parceke je suis un petit poison!)

3stone
Salut,

"Opium"
> [...]
| catégorie. Cela marche à la 1ere ligne
| quand je passe à la seconde ca me change également la liste pdt du 1er

Les listes liées sont en principe utilisées pour faciliter les sélections
lorsqu'une seule liste serait trop fournie...

Pour ton formulaire continu, tu doit avoir une erreur dans la création
de ta liste - elle ne semble pas avoir "source contrôleé !

Quant a son contenu, il faut l'attribuer à "Contenu" via une requête
(qui peut limité les lignes...)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP