liste deroulante memoriser 2 valeurs

jcp66
Bonjour
J'ai une table communes avec libelle, code, etc, etc
Dans un formulaire j'ai une zone à liste deroulante basee sur cette table.
Je voudrais memoriser 2 valeurs le libelle et le code que je dois utiliser
dans ce formulaire.
Comment faire car je n'ai le choix que d'une colonne.
merci de vos lumieres
cdlt
jcp

Thierry (ze Titi)
Bonjour jcp66

On peut récupérer le contenu de n'importe quelle colonne d'une liste
déroulante avec VBA de la façon suivante:

uneVariable=taListe.Column(laColonneVoulue-1)
Pourquoi - 1 ? Tout simplement parce que les colonnes sont indexées à
partir de 0.

Voilou !

Dans ton message <46b08b12$0$25927$ du mercredi

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :