Liste déroulante paramétrée dans un formulaire

Johnny Swimsuit
Bonjour, je suis en train de concevoir un SGBD pour la gestion de stages
d'étudiants en milieu de travail à l'aide d'Access 2002. Lors de la création
d'un stage dans un formulaire, je dois joindre ce stage à une entreprise.
Ensuite, j'aimerais pouvoir sélectionner, à l'aide d'une liste déroulante, le
responsable du stage parmi une liste qui me donne seulement le nom des
personnes travaillant pour cette entreprise. J'ai une table "stage" reliée à
"entreprise" via une relation plusieurs à un et "entreprise" est reliée à une
table "employé" de un à plusieurs. Merci de m'aider.

Tisane
Bonjour Johnny,

[...]

En fait, tu veux 2 listes "en cascade" : celle qui permet de choisir
l'entreprise et après sélection de cette entreprise, sélection du
responsable.
En images sur le site d'Hervé :
"Comment combiner 2 listes déroulantes, de façon à ce qu'un choix dans la
première filtre automatiquement la seconde ?"
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
Tisane