Liste déroulante pour lâche

2 réponses
Guy du Lac
J'ai une demande d'un client un peu particulière, il voudrait clicker dans le
milieu d'une liste déroulante et que la liste apparaisse plutôt que de
cliquer sur la petite flèche. La liste est non modifiable et on ne peut y
ajouter de nouveaux éléments.

Access 2007

Suggestion???

--
Merci,
Guy du Lac

2 réponses

3stone
Salut,

"Guy du Lac"
| J'ai une demande d'un client un peu particulière, il voudrait clicker dans le
| milieu d'une liste déroulante et que la liste apparaisse plutôt que de
| cliquer sur la petite flèche. La liste est non modifiable et on ne peut y
| ajouter de nouveaux éléments.
|
| Access 2007

Sur souris appuyée :

Me.lstClients.DropDown

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Guy du Lac
merci Pierre
--
Merci,
Guy du Lac

J'ai une demande d'un client un peu particulière, il voudrait clicker dans le
milieu d'une liste déroulante et que la liste apparaisse plutôt que de
cliquer sur la petite flèche. La liste est non modifiable et on ne peut y
ajouter de nouveaux éléments.

Access 2007

Suggestion???

--
Merci,
Guy du Lac