Liste déroulante pour lâche

Guy du Lac
J'ai une demande d'un client un peu particulière, il voudrait clicker dans le
milieu d'une liste déroulante et que la liste apparaisse plutôt que de
cliquer sur la petite flèche. La liste est non modifiable et on ne peut y
ajouter de nouveaux éléments.

Access 2007

Suggestion???

--
Merci,
Guy du Lac

3stone
Salut,

> [...]
| milieu d'une liste déroulante et que la liste apparaisse plutôt que de
| cliquer sur la petite flèche. La liste est non modifiable et on ne peut y

Sur souris appuyée :

Me.lstClients.DropDown

--
A+