liste deroulante pour rechercher

1 réponse
jip
Bonjour
Dans excel 2010 j'ai un tableau avec en colonne A des noms de commune, unit=
aires ou r=C3=A9p=C3=A9t=C3=A9s xx fois sur xx lignes (17400 lignes pour 13=
20 communes). Dans les colonnes suivantes B C D E F des donn=C3=A9es relati=
ves =C3=A0 ces communes (ann=C3=A9es par exemple).
En haut de ce tableau je souhaiterais faire une zone de recherche avec list=
e d=C3=A9roulante des communes (non r=C3=A9p=C3=A9t=C3=A9es) permettant d'a=
ller direct sur la bonne ligne du d=C3=A9but de la liste concernant la comm=
une juste en la s=C3=A9lectionnant.
Comment faire ?
Merci d'avance.

1 réponse

LSteph
Bonjour,
Mets toi sur l'intitulé de colonne Communes
Données Filtre
--
LSteph
Le vendredi 3 juin 2016 14:53:38 UTC+2, jip a écrit :
Bonjour
Dans excel 2010 j'ai un tableau avec en colonne A des noms de commune, un itaires ou répétés xx fois sur xx lignes (17400 lignes pour 1320 communes). Dans les colonnes suivantes B C D E F des données rela tives à ces communes (années par exemple).
En haut de ce tableau je souhaiterais faire une zone de recherche avec li ste déroulante des communes (non répétées) permettant d 'aller direct sur la bonne ligne du début de la liste concernant la co mmune juste en la sélectionnant.
Comment faire ?
Merci d'avance.