Liste déroulante pour validation

2 réponses
André free
Bonjour,
Avec Excel2000, j'utilisais sans pb la commande Données-Validation pour
donner le choix d'une valeur dans une cellule qui présentait une liste
déroulante (Autorisation: liste, Source: =lenomdelaliste)
Sans que je sache pourquoi, je n'ai plus maintenant l'affichage de la liste
déroulante (plus de petite flèche à côté de la cellule).
Je n'ai pas trouvé dans les options d'Excel ce qui aurait changé, et je
pense peut-être à un contrôle qui serait désactivé (sécurité ?)
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider?

Outils/options==>onglet affichage==>Section Objets==>cocher "afficher tout"

--
Salutations
JJ

"André free" a écrit dans le message de news:
46f2d8f8$0$26298$
Bonjour,
Avec Excel2000, j'utilisais sans pb la commande Données-Validation pour
donner le choix d'une valeur dans une cellule qui présentait une liste
déroulante (Autorisation: liste, Source: =lenomdelaliste)
Sans que je sache pourquoi, je n'ai plus maintenant l'affichage de la
liste déroulante (plus de petite flèche à côté de la cellule).
Je n'ai pas trouvé dans les options d'Excel ce qui aurait changé, et je
pense peut-être à un contrôle qui serait désactivé (sécurité ?)
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

André free
Merci, Jacky,

Je ne peux vérifier maintenant car c'est au boulot que le pb s'est produit,
chez moi, tout baigne. C'est pourtant la 1ère chose que j'ai vérifié (les
options), et il me semble que j'ai bien coché "afficher tout"
Confirmation demain, sinon je reviens ici...

"Jacky" a écrit dans le message de news:
OOkfcb8%
Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider?

Outils/options==>onglet affichage==>Section Objets==>cocher "afficher
tout"

--
Salutations
JJ

"André free" a écrit dans le message de news:
46f2d8f8$0$26298$
Bonjour,
Avec Excel2000, j'utilisais sans pb la commande Données-Validation pour
donner le choix d'une valeur dans une cellule qui présentait une liste
déroulante (Autorisation: liste, Source: =lenomdelaliste)
Sans que je sache pourquoi, je n'ai plus maintenant l'affichage de la
liste déroulante (plus de petite flèche à côté de la cellule).
Je n'ai pas trouvé dans les options d'Excel ce qui aurait changé, et je
pense peut-être à un contrôle qui serait désactivé (sécurité ?)
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance