liste déroulante : supprimer la flèche

Le
xavier
Bonjour

J'aime bien utiliser le contrôle <liste déroulante> pour de la saisie
semi-automatique avec la propriété auto-étendre à OUI.
J'aimerais bien donner à ce contrôle le look d'une zone de texte, c'est à
dire supprimer la flèche qui permet de dérouler la liste, tout en gardant
toutes les autres caractéristiques naturellement !

Mes questions :

1/ Est-ce possible de supprimer la flèche d'une liste déroulante ?
2/ Dois-je utiliser un autre contrôle pour faire celà, si oui lequel ?

Merci

Xavier
Raymond [mvp]
Le #5031991
Bonjour.

Ce que tu demandes n'est pas possible mais tu peux contourner le problème
par une zone de liste et un champ texte jumelés. tu trouveras un exemple sur
la page :
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 32
mais attention aux performances sur des listes longues.
--
@+
Raymond Access MVP

"xavier" news: