Liste des correctifs Win XP depuis SP2

Jaco
Bonjour,
Pour une raison qui m'échappe, l'update à partir de Windows Update avec
(I.E) à jour, bloque au niveau de Windows Genuine Advantage (qu'il
n'arrive pas à installer alors que Genuinecheck.exe a déjà fonctionné);
bien sûr aucune raison de l'échec ne permet de passer l'étape.
De manière malicieuse, je trouve, je suis obligé d'aller chercher les
correctifs un par un avec Firefox.
Mais je souhaiterais au moins avoir la liste des correctifs à installer
depuis SP2 (la machine a été réinstallée avec son CD d'origine après
plantage).
Merci pour l'inormation

Vince35

[...]

Dans IE
Dans Outils / Gérer les modules complémentaires...
Sélectionner : WGA puis sélectionner "Désactiver"

Jaco

[...]

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de module WGA dans la liste des

modules.
Il semble que le processus de contrôle Windows Genuine Advantage avec
utilisation de Genuinecheck.exe (qui me fournit un code, réintroduit
dans la fenêtre de contrôle, et accepté) ne se soit pas terminé
correctement puisque je bute toujours au même endroit.