Liste des ports pour Windows Update

lolo
Bonjour a tous,
Je protège ma machine avec Kerio, et j'ai donc desactivé le firewall de
windows...
J'avais la liste des port qu'utilisait l'Update windows pour XP1, mais
depuis que XP2 est disponible, ces ports ne sont plus correct, ou plutot je
n'ai plus la liste complete necessaire...
Voici les IP/Ports que je possède : 64.4.21.124:443
207.46.253.124:443
207.46.244.252:443
207.46.157.29:443
213.254.235.30:80
207.46.249.57:80

Merci de bien vouloir m'aider, je ne désire pas laisser svchost.exe sans
restrictions.

Laurent Jumet
Hello !

"lolo" wrote:

l> Je protège ma machine avec Kerio, et j'ai donc desactivé le firewall
l> de windows... J'avais la liste des port qu'utilisait l'Update windows
l> pour XP1, mais depuis que XP2 est disponible, ces ports ne sont plus
l> correct, ou plutot je
l> n'ai plus la liste complete necessaire... Voici les IP/Ports que je
l> possède : 64.4.21.124:443
l> 207.46.253.124:443
l> 207.46.244.252:443
l> 207.46.157.29:443
l> 213.254.235.30:80
l> 207.46.249.57:80

l> Merci de bien vouloir m'aider, je ne désire pas laisser svchost.exe
l> sans restrictions.

Le 123 en In/Out et le 443 en Out.

KeyID: 0xCFAF704C
Steph
Hello !

"lolo" wrote:

[...]

Çà m'étonnerait que le 123 Network Time Protocol serve à Windows Update
Port 80 (abandonné depuis sp2 ?) et 443 OK mais lui cherche les IP,
comme moi d'ailleurs...

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire