Liste des tables liées avec adresse des origines

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,
j'aimerais récupérer ce que l'on voit dans le gestionnaire de tables liées,
c'est à dire le nom des tables et l'adresse de leur origine.

Merci d'avance à ceux qui me mettront sur la voie.

Jac

1 réponse

dp
Bonjour,

Pour avoir le lien des tables , on peut utiliser les fonctions suivantes :

Dim ConnectString as string
Dim TableName as string

'boucle sur toutes les tables
For I = 0 To CurrentDb.TableDefs.count - 1
TableName = CurrentDb.TableDefs(I).Name
ConnectString = CurrentDb.TableDefs(I).Connect
next
--
dp

Bonjour à tous,
j'aimerais récupérer ce que l'on voit dans le gestionnaire de tables liées,
c'est à dire le nom des tables et l'adresse de leur origine.

Merci d'avance à ceux qui me mettront sur la voie.

Jac