liste dimanches et fériés d'une année civile

michir
Bonjour, Mon message pr=E9c=E9dent ne semble pas avoir pass=E9. J'ai sans d=
oute fait une fausse manoeuvre.=20
Je cherche =E0 faire une liste verticale des dimanches et jours f=E9ri=E9s =
d'une ann=E9e. Je ne veux pas lister les samedis, uniquement dimanches et f=
=E9ri=E9s
Merci
Michel

DanielCo
Si fait, (michel ou sam) et moi-même t'avons répondu,
michel ou sam ayant posté ce classeur :
http://cjoint.com/?AHjuO5JkIbi
et moi, celui-ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijFOiHGHe.xls
Daniel

Bonjour, Mon message précédent ne semble pas avoir passé. J'ai sans doute
fait une fausse manoeuvre. Je cherche à faire une liste verticale des
dimanches et jours fériés d'une année. Je ne veux pas lister les samedis,
uniquement dimanches et fériés Merci Michel

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.