Liste de distribution Exchange 2003

Olivier
Salut à tous,

Je souhaiterais (sous Outlook 2003/Exchange 2003) envoyer un courriel à une
liste de distribution sans que tous les membres de la liste ne puisse voir
toutes les adresses des destinataires.
Si on met la liste dans le champ A, tout le monde voitt les adresses de tout
le monde
si on met la liste dans CCI, le mail est envoyé sans destinataire principal
et je voudrais que le nom de ma liste apparaisse dans le champ destinataire.

Merci de vos réponses.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

je suppose que les destinataires sont externes à l'entreprise?

Car s'ils sont internes, il suffit de modifier la liste de distribution pour
masquer les membres!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Olivier" wrote in message
[...]

csouillot
Bonjour,

J'ai eu le cas, et je passe par Word - publipostage par mail et là il réagit
comme un publipostage pour impression, chaque utilisateur a comme
destinataire lui même, et de ce fait ne voit pas tous les autres membres de
la liste.

Cordialement,

Christophe