Liste de distribution à partir de "ADRESSES INTERNET MAIL"

3 réponses
JBF
Bonjour,

Je souhaite créer une liste de distribution pour l'ensemble de mes 512
contacts.
Les adresses mails sont enregistrées dans le champ "ADRESSE INTERNET MAIL"
et non pas dans "ADRESSE DE MESSAGERIE". Ne me demandez pas pourquoi. J'ai
pris cette habitude au début et je m'aperçois maintenant que ce n'est
manifestement pas la bonne! ;)

Concrètement, comment puis-je créer ma liste de diffusion sachant que quand
je fais ACTIONS / NOUVELLE LISTE de distribution "REPERTOIRE". Ça ne me sort
qu'un contact sur les 512!

J'ai également le même souci quand j'exporte mon carnet d'adresse
"RÉPERTOIRE", ça n'exporte pas la colonne "ADRESSE INTERNET MAIL". j'ai
essayé de copier la colonne Adresse internet pour la coller ds la colonne
Adresse de messagerie, en vain

Je pige pas et je tourne en rond.

Si qq un peut m'aider ça serait bien sympa.

Merci

JBF

3 réponses

JièL
Hello

moi je serais d'avis d'exporter le tout sur Excel (par exemple), de
transposer l'adresse internet dans l'adresse mail, d'effacer les
contacts actuels et d'importer le nouveau carnet d'adresses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

JBF a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer une liste de distribution pour l'ensemble de mes 512
contacts.
Les adresses mails sont enregistrées dans le champ "ADRESSE INTERNET MAIL"
et non pas dans "ADRESSE DE MESSAGERIE". Ne me demandez pas pourquoi. J'ai
pris cette habitude au début et je m'aperçois maintenant que ce n'est
manifestement pas la bonne! ;)

Concrètement, comment puis-je créer ma liste de diffusion sachant que quand
je fais ACTIONS / NOUVELLE LISTE de distribution "REPERTOIRE". Ça ne me sort
qu'un contact sur les 512!

J'ai également le même souci quand j'exporte mon carnet d'adresse
"RÉPERTOIRE", ça n'exporte pas la colonne "ADRESSE INTERNET MAIL". j'ai
essayé de copier la colonne Adresse internet pour la coller ds la colonne
Adresse de messagerie, en vain

Je pige pas et je tourne en rond.

Si qq un peut m'aider ça serait bien sympa.

Merci

JBF

JièL
j'allais oublier : 512 adresses dans une liste ça ne passera jamais, pas
au niveau de la liste mais au niveau du nombre de caractères dans la
ligne d'adresse qui est généralement limité par le serveur pour éviter
(un peu) le spam

JBF a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer une liste de distribution pour l'ensemble de mes 512
contacts.
Les adresses mails sont enregistrées dans le champ "ADRESSE INTERNET MAIL"
et non pas dans "ADRESSE DE MESSAGERIE". Ne me demandez pas pourquoi. J'ai
pris cette habitude au début et je m'aperçois maintenant que ce n'est
manifestement pas la bonne! ;)

Concrètement, comment puis-je créer ma liste de diffusion sachant que quand
je fais ACTIONS / NOUVELLE LISTE de distribution "REPERTOIRE". Ça ne me sort
qu'un contact sur les 512!

J'ai également le même souci quand j'exporte mon carnet d'adresse
"RÉPERTOIRE", ça n'exporte pas la colonne "ADRESSE INTERNET MAIL". j'ai
essayé de copier la colonne Adresse internet pour la coller ds la colonne
Adresse de messagerie, en vain

Je pige pas et je tourne en rond.

Si qq un peut m'aider ça serait bien sympa.

Merci

JBF

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
JBF
Merci pour ta réponse.

Conclusion: ça ne sert à rien que je m'enquiquine à obtenir une liste de
diffusion si c'est pour être en plus traité en spam!

Bonne journée

JBF

"JièL" a écrit dans le message de news:

j'allais oublier : 512 adresses dans une liste ça ne passera jamais, pas
au niveau de la liste mais au niveau du nombre de caractères dans la ligne
d'adresse qui est généralement limité par le serveur pour éviter (un peu)
le spam

JBF a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer une liste de distribution pour l'ensemble de mes 512
contacts.
Les adresses mails sont enregistrées dans le champ "ADRESSE INTERNET
MAIL" et non pas dans "ADRESSE DE MESSAGERIE". Ne me demandez pas
pourquoi. J'ai pris cette habitude au début et je m'aperçois maintenant
que ce n'est manifestement pas la bonne! ;)

Concrètement, comment puis-je créer ma liste de diffusion sachant que
quand je fais ACTIONS / NOUVELLE LISTE de distribution "REPERTOIRE". Ça
ne me sort qu'un contact sur les 512!

J'ai également le même souci quand j'exporte mon carnet d'adresse
"RÉPERTOIRE", ça n'exporte pas la colonne "ADRESSE INTERNET MAIL". j'ai
essayé de copier la colonne Adresse internet pour la coller ds la colonne
Adresse de messagerie, en vain

Je pige pas et je tourne en rond.

Si qq un peut m'aider ça serait bien sympa.

Merci

JBF

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2