liste des documents dans fichier en haut à gauche, non affichage

5 réponses
tappleo
Comment faire pour que les derniers documents écrits n'apparaissent pas
lorsque l'on clique sur fichier en haut à gauche?

5 réponses

FaFa Le Bel Arto
tappleo wrote:
Comment faire pour que les derniers documents écrits n'apparaissent
pas lorsque l'on clique sur fichier en haut à gauche?

Buenasses tardesses Amis Gosses,

Malgré qu'on ne sache pas l'heure où cette question est apparue cruciale à
notre ami tappleo, puisque ni un "bonjour" ni un "bonsoir" ne nous ont
aiguillés, pas plus qu'un "bonne journée", un "bonne nuit" ou un "bonne
soirée"... et malgré qu'on ne sache pas l'agrémént qu'il aurait souhaité
retirer d'une réponse sympathique et courtoise, et aussi sans savoir si des
remerciements quelqconques, non annoncés en tout cas, seraient à la clé, ...

... nous répondons donc (tiens: "dondonk"), que sous Word XP, de l'Office du
même tonneau, à condition d'avoir un document, même vierge, ouvert, l'on
peut faire "Outils - Options" puis "général" et décocher l'item "Derniers
fichiers utilisés", ou même dérouler jusqu'en bas la cazacocher qui va
bien, et tout en bas de cette cas le nombre des fichiers passe à "blanc" et
la même cazatrucquoi se décoche d'elle-même.

C'est pareil pour d'autres versions mais aussi ça peut ne pas l'être, y'aka
essayer, vous avez la piste.

Bon, il dira si ça lui va, le bon tappleo, même si la notion d'un retour
obligatoire n'est pas dans la Constitution? Nous verrons bien... après tout,
on n'est pas obligé obligé de lui répondre les prochaines fois non plus...

BaBye tutti, buenasses notchesses et tout le tremblement.

FaFa.

Geo
Bonsoir FaFa Le Bel Arto

C'est la grande forme !
Mais si vous êtes lu par des québécois, ce qui est probable, il vaut
mieux éviter certains mots et garder "Amigos".

--
A+
FaFa Le Bel Arto
Geo wrote:
Bonsoir FaFa Le Bel Arto

C'est la grande forme !
Mais si vous êtes lu par des québécois, ce qui est probable, il vaut
mieux éviter certains mots et garder "Amigos".

Bonsoir Geo,

J'ai du louper quelque chose ?...

Pas besoin de passer en MP pour que vous m'expliquiez, j'espère... (Bon,
quels sont les mots qui fâchent, dans ma prose?)

...c'était juste pour rendre service hein.

FaFa.

Geo

Pas besoin de passer en MP pour que vous m'expliquiez, j'espère... (Bon, quels sont les
mots qui fâchent, dans ma prose?)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_fran%C3%A7ais_qu%C3%A9b%C3%A9cois
à la lettre G.

...c'était juste pour rendre service hein.

J'ai bien rigolé en tous cas.

--
A+

FaFa Le Bel Arto
Hello, c'est l'heure,

Geo wrote:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_fran%C3%A7ais_qu%C3%A9b%C3%A9cois
à la lettre G.

...c'était juste pour rendre service hein.

J'ai bien rigolé en tous cas.

Bon, on peut pas tout savoir, hein...

Et pour rester dans le fil, z'avez pas vu une réponse ou un AR de ce bon
vieux tappleo ?

Bonne journée.

FaFa