Liste de données dans Excel 2003

jocelyne
Comment puis-je définir une liste de données dans Excel 2003

Daniel
Bonjour.
Tu crées un tableau avec des entêtes (au moions une ligne de données), tu le
sélectionnes et tu cliques sur Données / Liste / Créer une liste.
Cordialement.
Daniel
"jocelyne" a écrit dans le message de
Comment puis-je définir une liste de données dans Excel 2003

jocelyne
Je ne trouve pas dans le menu Données, la fonction Liste. J'ai Table mais je
ne sais pas l'utiliser.
Si tu pouvais m'éclairer.
Merci et bien cordialement.
Jocelyne

[...]

jocelyne
Toutes mes excuses car je n'ai pas la version 2003 mais 2002. Et ds celle-ci,
il n'y a pas "Liste" mais "Table" et je ne sais pas l'utiliser.
C'est peut-être ça. Est-ce possible dans 2002 ?
Merci encore
Jocelyne