liste entreprise insolvabilite en france

1 réponse
ka
Bonjour je cherche par l'internet une website ou je trouve une liste
d'information sur les entreprise qui sont insolvable en ce moment. Je
pense le gouvernement francaise delivre cette information ?

merci sylvia

1 réponse

www.juristprudence.c.la
"ka" a écrit dans le message de news:

Bonjour je cherche par l'internet une website ou je trouve une liste
d'information sur les entreprise qui sont insolvable en ce moment. Je
pense le gouvernement francaise delivre cette information ?

une partie de la réponse se trouve dans chaque greffe de tribunal de
commerce,
dans la classification " procédure collective " (et plus particulièrement
"liquidation judiciaire")

mais, il n'existe pas de centralisation à jour ET accessible librement par
Internet

le réseau "intranet" étant protégé et accessible QUE, sauf cas particulier,
depuis l'intérieur des immeubles des juridictions