liste des expéditeurs bloques

jml
incroyable mais vrai ! j'ai beau bloquer des expéditeurs indésirables, OE les
inscrit sur sa liste, mais efface la liste, si bien que je ne parviens pas à
établir une liste d'expéditeurs bloqués !
A l'aide ! merci d'avance !

Luc
jml a écrit...

incroyable mais vrai !

Bonjour,

j'ai beau bloquer des expéditeurs
indésirables, OE les inscrit sur sa liste, mais efface la liste, si
bien que je ne parviens pas à établir une liste d'expéditeurs bloqués
!

Si tu es sûr de ne pas avoir un logiciel tiers susceptible d'intervenir pour
"maintenir" la liste des expéditeurs bloqués dans OE, essaie ça :

Ferme OE et supprime la clé de la Base du registre contenant les expéditeurs
bloqués. Il s'agit de la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID_courant}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Block Senders

A l'aide ! merci d'avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

llorina
Luc a écrit le 09/01/2008 à 14h56 :
jml a écrit...

incroyable mais vrai !

Bonjour,

[...]

Un grand merci Luc de l'astuce ça a marché pour moi.

Bon week-end et bon premier mai. ;)