Liste des fichiers HF

1 réponse
Roumegou Eric
Dés que j'utilise HF, je me donnerais des baffes !!

Un truc incompréhensible sur un fichier HF qui marche en dev mais pas
en prod (site wb11).

y'a-t-il un petit code simple qui permettrait de lister les fichiers HF
et donner leur répertoire actif (..repertoire) et fichier physique.

(histoire de faire un petit outil qui m'en donnerait la liste et
permettrait de dissiper mes dernières interrogations)

je pense que c'est à base de EnumèreElement, mais si vous avez un code
tout fait ça m'interesse.

Merci

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumegou Eric
Roumegou Eric avait soumis l'idée :
Dés que j'utilise HF, je me donnerais des baffes !!

Un truc incompréhensible sur un fichier HF qui marche en dev mais pas en prod
(site wb11).

y'a-t-il un petit code simple qui permettrait de lister les fichiers HF et
donner leur répertoire actif (..repertoire) et fichier physique.

(histoire de faire un petit outil qui m'en donnerait la liste et permettrait
de dissiper mes dernières interrogations)

je pense que c'est à base de EnumèreElement, mais si vous avez un code tout
fait ça m'interesse.

Merci

non c'est trop simple ...

ListeFichier,nomfic,wlig est une chaîne
ListeFichier = HListeFichier(hLstTout)
TableSupprimeTout(Table1)
POUR TOUTE CHAINE wlig DE ListeFichier SEPAREE PAR RC
nomfic=ExtraitChaîne(wlig,1)
TableAjouteLigne(Table1,nomfic,{nomfic,indFichier}..Répertoire,{nomfic,indFichier}..NomPhysique,{nomfic,indFichier}..Extension)
FIN

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)