liste des fichiers ouverts

2 réponses
RGI
Bonjour

Je cherche avec VBA à connaitre la liste des fichiers ouverts
et de les mettre dans une comboBox ou dans un listebox d'un userform

comme dans le menu Fenêtre

Merci de vos réponses

RGI

2 réponses

JB
Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
For Each i In Workbooks 'on parcourt la collection des classeurs
Me.ComboBox1.AddItem i.Name
Next i
End Sub

JB

On 18 juin, 10:33, RGI wrote:
Bonjour

Je cherche avec VBA à connaitre la liste des fichiers ouverts
et de les mettre dans une comboBox ou dans un listebox d'un userform

comme dans le menu Fenêtre

Merci de vos réponses

RGI

Merci JB

Encore une fois dépanné

Cordialement

RGI

Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
For Each i In Workbooks 'on parcourt la collection des classeurs
Me.ComboBox1.AddItem i.Name
Next i
End Sub

JB

On 18 juin, 10:33, RGI wrote:
Bonjour

Je cherche avec VBA à connaitre la liste des fichiers ouverts
et de les mettre dans une comboBox ou dans un listebox d'un userform

comme dans le menu Fenêtre

Merci de vos réponses

RGI