Liste (limitation accès-modif. affichage et/ou champs)?

2 réponses
J-Yves
Dans la gestion d'une liste nous avons la possibilité de créer plusieurs
affichages, mes questions :

1)Est-il possible de limiter l'affichage à certains groupes ou utilisateurs
qui ont accès au site?
2)Est-il possible de limiter les droits d'accès en modification de champs
spécifiques à une liste par certains groupes ou utilisateurs du site?

Merci d'avance

2 réponses

J-Yves
Lire à 1e question comme suit :

1)Est-il possible de limiter CERTAINS affichages à certains groupes ou utilisateurs qui ont accès au site?

"J-Yves" a écrit :

Dans la gestion d'une liste nous avons la possibilité de créer plusieurs
affichages, mes questions :

1)Est-il possible de limiter l'affichage à certains groupes ou utilisateurs
qui ont accès au site?
2)Est-il possible de limiter les droits d'accès en modification de champs
spécifiques à une liste par certains groupes ou utilisateurs du site?

Merci d'avance

Etienne Legendre
Bonjour

Non, je ne vois pas comment limiter des affichages uniquement pour certaines
personnes, ce qui est dommage d'ailleurs.

EtienneL

"J-Yves" a écrit dans le message de news:

Dans la gestion d'une liste nous avons la possibilité de créer plusieurs
affichages, mes questions :

1)Est-il possible de limiter l'affichage à certains groupes ou
utilisateurs
qui ont accès au site?
2)Est-il possible de limiter les droits d'accès en modification de champs
spécifiques à une liste par certains groupes ou utilisateurs du site?

Merci d'avance