Liste => Liste

FTDM
Bonjour,

Je souhaite avoir dans une cellule une liste de choix qui=20
change selon le choix qu'on a fait dans la cellule=20
pr=E9cedente...

Je ne sais pas si je suis tr=E8s clair...

Ex :=20

Cellule A1 =3D> 3 choix possibles
Cellule A2 =3D>=20
Si choix 1 dans la cellule A1 =3D> une premi=E8re liste
Si choix 2 dans la cellule A1 =3D> une liste diff=E9rente
Si choix 3 dans la cellule A1 =3D> une autre liste...

Merci pour votre aide !

Patrick Bastard
Bonjour, FTDM.
Un fichier d'Alain Vallon à télécharger sur le site de Misange
av-listevalidmultiple correspond exactement à ce que tu cherches

--
==================================== P. Bastard.
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

Je souhaite avoir dans une cellule une liste de choix qui
change selon le choix qu'on a fait dans la cellule
précedente...

Je ne sais pas si je suis très clair...

Ex :

Cellule A1 => 3 choix possibles
Cellule A2 =>
Si choix 1 dans la cellule A1 => une première liste
Si choix 2 dans la cellule A1 => une liste différente
Si choix 3 dans la cellule A1 => une autre liste...

Merci pour votre aide !
FTDM
Merci pour le site !
J'ai télécharger le classeur qu'il met en démonstration.
C'est bien ca que je veux faire mais il n'a pas expliqué
comment il l'a fait !..

Je vais chercher...

======================== =============
[...]

.

papou
Bonjour
En complément :
Regarde du côté des noms qui sont définis dans le classeur pour comprendre.
Cordialement
Pascal

"FTDM" a écrit dans le message de
news: 0e5101c425fa$9c3fb8d0$
[...]

Patrick Bastard
Re, FTDM.

Quelques pistes : Sur la feuille d'Alain Vallon,
1° clic sur CITROEN, données Validation.
2° clic droit sur icône Excel à gauche de la commande fichier, choisis
Visualiser le code (en bas).
Double clic sur Feuil3, et tu accèdes à son code.

Bien cordialement,

Pascal Engelmajer
Salut,
queques pistes :