liste mise à jour critique publié???

6 réponses
cendy60
bonjour,

voila ayant à assurer la sécurité dans une entreprise, j'aurais voulu savoir
si il y avait une liste des mises à jour critique et de sécurité
indispensable au pc ( j'ai des 2000, XP pro et des serveurs), sachant que
j'ai une interdiction totale de mettre mes pc sur internet pour les mises à
jour.

merci

6 réponses

Le Novice
"cendy60" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

voila ayant à assurer la sécurité dans une entreprise, j'aurais voulu
savoir
si il y avait une liste des mises à jour critique et de sécurité
indispensable au pc ( j'ai des 2000, XP pro et des serveurs), sachant
que
j'ai une interdiction totale de mettre mes pc sur internet pour les
mises à
jour.

merci

Bonjour

Oui ... mais pour télécharger les Mises à jour critiques de sécurité
( et il y en a ... tous les mois !!... )
ça va être difficile, si vous ne pouvez pas vous connecter au Net
--
Le Novice °¿°

Nina Popravka
On Tue, 26 Jun 2007 02:16:00 -0700, cendy60
wrote:

voila ayant à assurer la sécurité dans une entreprise, j'aurais voulu savoir
si il y avait une liste des mises à jour critique et de sécurité
indispensable au pc ( j'ai des 2000, XP pro et des serveurs), sachant que
j'ai une interdiction totale de mettre mes pc sur internet pour les mises à
jour

Et pour autre chose que les mises à jour, ils sont le droit d'aller
sur internet ? ;->
Le plus simple serait d'installer un serveur de mises à jour en
interne ; mais celui là, faudra qu'il aille causer à Internet. Ce qui
ne pose pas de problème à l'immense majorité des entreprises.
<http://technet.microsoft.com/en-us/wsus/default.aspx>
--
Nina

Le Novice
quoique ... si les PC ne sont effectivemet jamais connectés au Net
Les risques sont trés limités ... logique ...
--
Le Novice °¿°
cendy60
Bonjour, et merci pour vos reponses,

voila en faite , tout mon réseau est interdit à l'internet,
j'ai cependant des pc à cote en libre service connecté,

le probleme est que meme si rien de doit aller sur notre reseau intranet,
des gens vont sur le net et font passé toutes sortes de conneries
dont des virus ou autres.
je voudrais donc pouvoir protéger mes pc sans les connecté sur le net et
sans avoir un serveur wsus ( car je n'ai pas l'autorisation pour le moment).
c'est pour ce la qu'une liste complète des mise à jour critique et de
sécurité pour que je puisse aller télécharger au fur et à mesure me
paraissaient judicieuse pour le moment.

On Tue, 26 Jun 2007 02:16:00 -0700, cendy60
wrote:

voila ayant à assurer la sécurité dans une entreprise, j'aurais voulu savoir
si il y avait une liste des mises à jour critique et de sécurité
indispensable au pc ( j'ai des 2000, XP pro et des serveurs), sachant que
j'ai une interdiction totale de mettre mes pc sur internet pour les mises à
jour

Et pour autre chose que les mises à jour, ils sont le droit d'aller
sur internet ? ;->
Le plus simple serait d'installer un serveur de mises à jour en
interne ; mais celui là, faudra qu'il aille causer à Internet. Ce qui
ne pose pas de problème à l'immense majorité des entreprises.
<http://technet.microsoft.com/en-us/wsus/default.aspx>
--
Nina

Sabrem JORAM

Bonjour, et merci pour vos reponses,

voila en faite , tout mon réseau est interdit à l'internet,
j'ai cependant des pc à cote en libre service connecté,

le probleme est que meme si rien de doit aller sur notre reseau
intranet, des gens vont sur le net et font passé toutes sortes de
conneries dont des virus ou autres.
je voudrais donc pouvoir protéger mes pc sans les connecté sur le net
et sans avoir un serveur wsus ( car je n'ai pas l'autorisation pour
le moment). c'est pour ce la qu'une liste complète des mise à jour
critique et de sécurité pour que je puisse aller télécharger au fur
et à mesure me paraissaient judicieuse pour le moment.

Bonjour,

La solution "élégante" que je verrais serait d'installer chacun de vos
OS à mettre à jour dans une machine virtuelle (VPC2007 au hasard ;
gratuit) installée sur un PC connecté.

Vous lancez alors WU ou Microsoft Update et vous récupérez les numéros
des KB de ces mises à jour dans l'historique ; plus qu'à les
télécharger manuellement via le catalogue pour les installer
manuellement sur les postes non connectés.

Cordialement,

On Tue, 26 Jun 2007 02:16:00 -0700, cendy60
wrote:

voila ayant à assurer la sécurité dans une entreprise, j'aurais
voulu savoir si il y avait une liste des mises à jour critique et
de sécurité indispensable au pc ( j'ai des 2000, XP pro et des
serveurs), sachant que j'ai une interdiction totale de mettre mes
pc sur internet pour les mises à jour

Et pour autre chose que les mises à jour, ils sont le droit d'aller
sur internet ? ;->
Le plus simple serait d'installer un serveur de mises à jour en
interne ; mais celui là, faudra qu'il aille causer à Internet. Ce
qui ne pose pas de problème à l'immense majorité des entreprises.
<http://technet.microsoft.com/en-us/wsus/default.aspx>
--
Nina

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Alainospam
Une suggestion simple
Puisque vous en avez qui ont le droit de se connecter, il suffit de faire
les Maj sur ces PCs et de printer la liste des KB qui ont été installés
Outils, Windows Update, consulter l'historique des Maj en haut à gauche
Bonne journée
@lain

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"cendy60" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

voila ayant à assurer la sécurité dans une entreprise, j'aurais voulu
savoir
si il y avait une liste des mises à jour critique et de sécurité
indispensable au pc ( j'ai des 2000, XP pro et des serveurs), sachant que
j'ai une interdiction totale de mettre mes pc sur internet pour les mises
à
jour.

merci