Liste nom fonction Macro Excel 4 Français-Intl

WhoIsPerfect
Bonjour à tous,

Depuis un p'tit moment, je recherche un tableau de correspondance entre
les macros Excel 4 (Macro commandes et non vba) français & anglais.. Ex:
=Formule() en français et =Formula() en anglais.

Vous m'enlèveriez une énorme épine du pied si l'un d'entre vous, pouviez
m'envoyer ce fichier.. Je sais qu'il existe, car dans le passé, je l'ai
téléchargé du Net..
Mon @mail est nobodyisperfectArobaseifrance.com (mettre @ au lieu
d'Arobase).

1000000000 fois merci d'avance ;o)
Olivier

Pierre Fauconnier
Bonjour

Cherche le fichier vbalist.xls sur ton pc. Tu y trouveras des listes de
correspondance.

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

"WhoIsPerfect" a écrit dans le message de
news: 44e04841$0$11920$
[...]

WhoIsPerfect
Bonjour Pierre,

Ce n'est pas ce que je cherchais, mais merci...
Ce que je cherche, ce sont les fonctions commande Excel 4.00 (ex :
Îllule.active() ; Poser.valeur() ; =Tant.Que() ) avec leur correspondance
en anglais.. Ce sont des fonctions commandes que l'on utilise sur les
feuille Macro & MacroIntl..

D'avance, 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000 merci ;o)

Olivier

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Modeste
Bonsour® WhoIsPerfect avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Depuis un p'tit moment, je recherche un tableau de correspondance entre
les macros Excel 4 (Macro commandes et non vba) français & anglais..

voir là :
http://excelabo.net/xl/macros.php#macrosXL4

@+
;o)))