Liste de noms definis

2 réponses
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Je crois que la question a été postée mais je ne la retrouve pas

Dans un fichier ancien j'ai déclaré toute une série de noms
Je dois maintenant refaire des travaux sur ce fichier
Notament je dois supprimer certaine feuille en ajouter d'autres
changer les macros, adapter de nouveaux boutons, changer le noms de certain
produits etc...

Y a-t-il moyen de faire une liste des tous les noms que j'ai créé et ce
qu'ils représentent?

Sinon je dois le faire manuellement et il y en un cinquantaine
Et question subsidiaire
Y a-t-il un maximum de noms que l'on peut défininr pour un fichier

Hormi le fait qu'on risque de se trouver dans une situation comme la mienne

A très bientôt et merci beaucoup

Rex

2 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Une première piste :
sur une cellule en tête d'une plage libre :
insertion / nom / coller / coller une liste
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

Je crois que la question a été postée mais je ne la retrouve pas

Dans un fichier ancien j'ai déclaré toute une série de noms
Je dois maintenant refaire des travaux sur ce fichier
Notament je dois supprimer certaine feuille en ajouter d'autres
changer les macros, adapter de nouveaux boutons, changer le noms de
certain produits etc...

Y a-t-il moyen de faire une liste des tous les noms que j'ai créé et ce
qu'ils représentent?

Sinon je dois le faire manuellement et il y en un cinquantaine
Et question subsidiaire
Y a-t-il un maximum de noms que l'on peut défininr pour un fichier

Hormi le fait qu'on risque de se trouver dans une situation comme la
mienne

A très bientôt et merci beaucoup

Rex

rthompson
Bonjour à toi Philippe

Pour une piste, c'est une piste
Droit au but

C'est exactement cela que je cherchais

Un tout grand merci pour ta rapidité et ton savoir

A bientôt

Rex

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Une première piste :
sur une cellule en tête d'une plage libre :
insertion / nom / coller / coller une liste
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous

Je crois que la question a été postée mais je ne la retrouve pas

Dans un fichier ancien j'ai déclaré toute une série de noms
Je dois maintenant refaire des travaux sur ce fichier
Notament je dois supprimer certaine feuille en ajouter d'autres
changer les macros, adapter de nouveaux boutons, changer le noms de
certain produits etc...

Y a-t-il moyen de faire une liste des tous les noms que j'ai créé et ce
qu'ils représentent?

Sinon je dois le faire manuellement et il y en un cinquantaine
Et question subsidiaire
Y a-t-il un maximum de noms que l'on peut défininr pour un fichier

Hormi le fait qu'on risque de se trouver dans une situation comme la
mienne

A très bientôt et merci beaucoup

Rex