Liste numérotée

etienneM
Bonjour,
J'ai un style "Liste numérotée" et, à un endroit, il est impossible de
"Recommencer la numérotation". J'avais déjà eu ce problème car la coche du
style "mettre à jour automatiquement" était cochée. Mais là non.

Circé
Bonjour,

Quelle version de Word ?

Style de liste ou bien styles de paragraphe avec hiérarchie ou bien
listes de la bibliothèque (pour word 2007) ?

Circé
http://faqword.free.fr

etienneM a formulé ce lundi :
[...]

etienneM
Bonjour,

word 2003 sur Win XP
Style de paragraphe avec hiérarchie (mais sans hiérarchie utilisée)

En fait quand j'essayais de remettre à 1, le style du paragraphe changeait
et/ou il ne revenait pas à 1.
En essayant, j'ai été obligé de modifier le modèle lui même alors qu'avant
(Win2000) je pouvais modifier le style du modèle à partir du document. Là mes
modifications ne restent pas.