liste des objets non utilisés

1 réponse
fredo
Bonsoir à tous
[winxp acc2003]
J'ai souvenir d'une base en .mde qui permettait d'analyser une autre
base pour y trouver les liens entre les différents objets et également
les objets qui étaient liés à aucun autre. Cela permettait de faire un
peu de ménage sur une base volumineuse. Savez-vous où je peux retrouver
ce petit utilitaire? Merci.
fredo

1 réponse

ze Titi
Salut fredo !

Regarde chez Raymond, tu trouveras peut-être ton bonheur à "Object
dependances".

http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Applications

En ce jour exceptionnel du dimanche 06/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonsoir à tous
[winxp acc2003]
J'ai souvenir d'une base en .mde qui permettait d'analyser une autre base
pour y trouver les liens entre les différents objets et également les objets
qui étaient liés à aucun autre. Cela permettait de faire un peu de ménage sur
une base volumineuse. Savez-vous où je peux retrouver ce petit utilitaire?
Merci.
fredo

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info