Liste de pilotes de périphériques.

Sam Vimaire
Bonjour..

Je prépare un package d'installation d'un logiciel et de pilotes de
périphériques. (interface USB-RS)

Je souhaiterai dans ce package, lancer l'installation des pilotes que
s'ils ne sont pas encore installés dans la machine.

Je souhaite donc savoir si les pilotes sont sur le disque même si le
périphérique n'est pas connecté.

Comment procéder ?

Merci pour vos conseils.

Aski
Salut Sam,

"Sam Vimaire" a écrit dans le message de
[...]

Par exemple

http://www.cdxperso.be/pagesfixes.php?page=7
--
Aski

Sam Vimaire
Aski a exprimé avec précision :
Par exemple
http://www.cdxperso.be/pagesfixes.php?page=7

Bonjour,
Je viens juste de relever le lien..

Merci !

Aski
Dans un moment d'extrême lucidité, Sam Vimaire
nous a déclaré :

[...]

Donne nous ton avis lorsque tu auras gravé. Bon courage.

Sam Vimaire
Aski a émis l'idée suivante :
Donne nous ton avis lorsque tu auras gravé. Bon courage.

Hum En fait ma problématique est différente. Je ne creerai pas de CD
XP.
Désolé ;o)

Mais le lien vers WinDriver Ghost m'a bien aidé.

Aski
[...]

Moi aussi j'avais l'intention de le faire et j'ai réculé, reculé .... :o)

Mais le lien vers WinDriver Ghost m'a bien aidé.

Effectivement, c'est un excellent outil.
Je n'ai réussi à le faire fonctionner sous Vista et idem pour la nouvelle
version (version d'essai).