liste des processus sous XP familial.

Le
Chewee
Salut tout le monde.

Voilà mon souci, pour supprimer un fichier récalcitrant chez quelqu'un qui a
windows XP familial, j'ai besoin de tuer le processus explorer.exe.
Or, sur mon XP Pro, lorsqu'on fait un CTRL+ALT+SUPPR, on obtient la liste
des processus, alors que sur le familial, on n'a que la liste des taches (un
seul onglet)

Comment peut-on faire?

Merci d'avance.
Chewee
JacK [MVP]
Le #760162
sur les news:40851cb9$0$26453$
[...]

'lut,

Double-clic sur le bord de la fenêtre.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

herve h
Le #760161
vous allez sur cette page :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#regowner
et vous telechargez "kill,et processus"
voila
Chewee
Le #760159
JacK [MVP] wrote:

'lut,

Double-clic sur le bord de la fenêtre.

Qu'entends-tu par "le bord de la fenêtre" ? La barre de titre ?
En fait, je dépanne quelqu'un par téléphone alors j'ai besoin d'un peu plus
de précision et je ne peux pas le tester de chez moi avant.

JacK [MVP]
Le #759871
sur les news:408523a4$0$26456$
Chewee
JacK [MVP] wrote:

[...]

Quand tu fais Alt Ctrl Delete, tu as la fenêtre du task manager qui
s'affiche : double-clic sur le bord pour faire apparaître/disparaître tous
les onglets, qu'il s'agisse de Pro ou Home.
[...]

Le #759870
JacK [MVP] wrote:

[...]

OK, je viens de trouver.
Merci beaucoup...