Liste de raccourcis Magix Vidéo Deluxe

Florent
Salut :)

Je crois que tout est dans le titre.... ça me serait bien utile une
telle liste, à imprimer et à garder à porter de nez, le temps qu'ils me
rentrent dans le crâne :)

Vous auriez ça ?

merci !

Florent
Florent a présenté l'énoncé suivant :
[...]

ça fait au moins 20 minutes que je cherche ça sur google. je me décide
à demander ici.

20 secondes après je trouve........

il fallait se diriger dans l'éditeur de raccourcis, demander la liste,
faire "copier" et hp, on a plus qu'a les coller où on veut