liste sans doublons

yan
Bonjour à tous et joyeux noël
quelle formule doit-je employer pour créer une liste sans doublons a partir
d'une liste qui contient des doublons?
exemple colonne A
bb
cc
zz
aa
bb
cc
zz
résultat colonne B
aa
bb
cc
zz

La liste contenant les doublons peut-elle etre une plage de cellule
non-adjacentes
Merci de vos lumières
Yan

Philippe.R
Bonjour,
Données / filtrer / filtre élaboré / cocher extraction sans doublon et
copier vers un autre emplacement
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"yan" a écrit dans le message de
[...]

yan
Bonjour
Merci de me répondre mais c'est pas ça que je cherche.Je sais faire avec
une petite procédure mais dans la colonne liste sans doublons je cherche a
écrire une formule pour que la maj. soit automatique au cas ou il y aurait
de nouvelle entrée dans la (les) colonnes avec doublons.
Je cherche sur excelabo, il me semble que quelqu'un avait fourni une
solution peut-etre AV je sais plus
Merci à toi
Yan

[...]

Philippe.R