la liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible

ZID CHEDLY
Bonjour
suite a une coupure de courant ,mon serveur windows 2000serveur (le
controlleur secondaire ) m'a affiché erreur initialisation msgina.dll ,j'ai
copier ce fichier a partir du 1 controlleur ,mon probleme c'est que le
service dns du 2 controlleur ne foctionne plus ,impossile de parcourir le
reseau ,il m'affiche ce message( la liste des serveurs de se groupe de
travail n'est pas disponible ) et lorsque je lance ipconfig /all il
m'affiche natbios sur tcpip désactivé
j'ai une erreur sam id: 16650,puis dans parametres de sécurité locaux j'ai
des choses bizzares acceder a cet ordinateur depuis le resau il ya * puis
des codes bizzares.
dans un cas comme ça comment je fait pour résoudre ce probleme ,un formatage
du serveur et un nouvelle réinstallation ou y'a t'il des solutions

merci d'avance

zid chedly

Raclie
Bonsoir,
Avant de réinstaller, essaie de réparer le système, de réinstaller tcp/ip en
activant netbios sur tcp/ip.
De suppr puis réinstaller le service DNS, dans la mesure ou il est déjà sur
le 1er DC.

Cécile

up$