Liste des tables

Patrick
Bonjour,

Je souhaite trouver la liste des tables créées par l'utilisateur. Pour cela
j'interroge la vue système "sysobjects" et je limite la liste des
enregistrements à ceux dont la colonne "xtype" contient la valeur "U". Mais
la requête renvoie aussi la table "dtproperties", alors que c'est une table
système. Savez-vous pourquoi ?
J'ai constaté que cette table a une valeur différente dans la colonne
"property". Savez-vous quelles valeurs peut prendre cette colonne ?

Merci.

--
Patrick

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Utilisez plutôt : select * from INFORMATION_SCHEMA.TABLES

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

groupe de discussion :

Patrick
Merci.

--
Patrick

"Philippe TROTIN [MS]" wrote:

> [...]

> J'ai constaté que cette table a une valeur différente dans la colonne
> "property". Savez-vous quelles valeurs peut prendre cette colonne ?

Philippe TROTIN [MS]
Mais sinon, je fais comme vous en excluant également cette table
dtproperties :-)

http://support.microsoft.com/kb/832955

Cordialement

Philippe TROTIN