Liste des tiers

4 réponses
zeuselec
Bjr,

Je viens de passer de Money 99 à Money 2005 et j'ai un petit probleme que je
n'arrive pas à résoudre.
En effet, lorsque je saisie une opération de débit,dans le champ "Payé à",
je n'arrive pas à trouver le tiers que je désire alors qu'il est bien présent
dans la liste des tiers.
Par exemple, je veux indiquer "EDF" et il n'apparait pas dans la liste que
me present le champ déroulant alors que j'ai bien "EDF" dans ma liste de
tiers puisque j'ai déjà payé des factures que je retrouve dans les mois
précedents.
--
Merci à tous d'avance pour le renseignement

Zeuselec

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Normalement, les tiers disparaissent de la liste des suggestions lorsqu'ils
n'ont pas été utilisés pendant un certain temps ce qui ne semble pas être
cas.
Est ce que si vous commencez a taper les lettres ED, Money complète le nom
du Tiers (saisie semi-automatique)

Cordialement.

Michel

"zeuselec" wrote in message
news:
Bjr,

Je viens de passer de Money 99 à Money 2005 et j'ai un petit probleme que
je
n'arrive pas à résoudre.
En effet, lorsque je saisie une opération de débit,dans le champ "Payé à",
je n'arrive pas à trouver le tiers que je désire alors qu'il est bien
présent
dans la liste des tiers.
Par exemple, je veux indiquer "EDF" et il n'apparait pas dans la liste que
me present le champ déroulant alors que j'ai bien "EDF" dans ma liste de
tiers puisque j'ai déjà payé des factures que je retrouve dans les mois
précedents.
--
Merci à tous d'avance pour le renseignement

Zeuselec

zeuselec
Bonjour,

Effectivement, celà semble être dû à des tiers non utilisés depuis un cetain
temps.
Pour EDF, celà remontait à plus d'un an et celui que j'ai essayé aujourd'hui
à 14 mois.
Comment faire pour forcer le système à retrouver ces tiers non utilisés
depuis un certain temps ?
--
Merci d'avance pour le renseignement

Zeuselec

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Normalement, les tiers disparaissent de la liste des suggestions lorsqu'ils
n'ont pas été utilisés pendant un certain temps ce qui ne semble pas être
cas.
Est ce que si vous commencez a taper les lettres ED, Money complète le nom
du Tiers (saisie semi-automatique)

Cordialement.

Michel

"zeuselec" wrote in message
news:
> Bjr,
>
> Je viens de passer de Money 99 à Money 2005 et j'ai un petit probleme que
> je
> n'arrive pas à résoudre.
> En effet, lorsque je saisie une opération de débit,dans le champ "Payé à",
> je n'arrive pas à trouver le tiers que je désire alors qu'il est bien
> présent
> dans la liste des tiers.
> Par exemple, je veux indiquer "EDF" et il n'apparait pas dans la liste que
> me present le champ déroulant alors que j'ai bien "EDF" dans ma liste de
> tiers puisque j'ai déjà payé des factures que je retrouve dans les mois
> précedents.
> --
> Merci à tous d'avance pour le renseignement
>
> Zeuselec

Alain Jourde
Bonjour,
Il suffit de taper entièrement le nom du tiers, et là Money propose le
contenu de la derniere transaction enregistrée. En sus, il le remettra dans
la liste pour un an...
A+
A.J.

"zeuselec" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Effectivement, celà semble être dû à des tiers non utilisés depuis un
cetain
temps.
Pour EDF, celà remontait à plus d'un an et celui que j'ai essayé
aujourd'hui
à 14 mois.
Comment faire pour forcer le système à retrouver ces tiers non utilisés
depuis un certain temps ?
--
Merci d'avance pour le renseignement

Zeuselec

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Normalement, les tiers disparaissent de la liste des suggestions
lorsqu'ils
n'ont pas été utilisés pendant un certain temps ce qui ne semble pas être
cas.
Est ce que si vous commencez a taper les lettres ED, Money complète le
nom
du Tiers (saisie semi-automatique)

Cordialement.

Michel

"zeuselec" wrote in message
news:
> Bjr,
>
> Je viens de passer de Money 99 à Money 2005 et j'ai un petit probleme
> que
> je
> n'arrive pas à résoudre.
> En effet, lorsque je saisie une opération de débit,dans le champ "Payé
> à",
> je n'arrive pas à trouver le tiers que je désire alors qu'il est bien
> présent
> dans la liste des tiers.
> Par exemple, je veux indiquer "EDF" et il n'apparait pas dans la liste
> que
> me present le champ déroulant alors que j'ai bien "EDF" dans ma liste
> de
> tiers puisque j'ai déjà payé des factures que je retrouve dans les mois
> précedents.
> --
> Merci à tous d'avance pour le renseignement
>
> Zeuselec

jav
Bonjour,
J'ai le même problème mais la raison semble différente.
Dans mon exemple, "Gaz de France" n'apparait pas dans la liste des tiers.
Or la dernière facture payée à ce tiers date du 14 juin 08.

Avez vous une explication et un esolution ?.

Merci
jav