Liste Touches Fonction et Raccourci

2 réponses
Nath
Bonsoir à tous,

Existe-t-il un lien qque part, où on pourrait trouver une "liste" de toutes
les touches de fonctions ou de raccourci de Windows comme par exemple F5 =
Refresh, F3 = Next, Win+E = Explorateur ?

Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
--
Nath.
==================

2 réponses

le Claude
Bonsoir Nath,
Va dans "Aide et support", tu écris dans la fenêtre "raccourcis" et tu
choisis "Vue d'ensemble des raccourcis clavier"
Amicalement, Claude.
"Nath" a écrit dans le message de
news:%23LAbk$
Bonsoir à tous,

Existe-t-il un lien qque part, où on pourrait trouver une "liste" de
toutes

les touches de fonctions ou de raccourci de Windows comme par exemple F5 > Refresh, F3 = Next, Win+E = Explorateur ?

Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
--
Nath.
================= >

Nath
Bonjour Claude,

Merci bien, c'est exactement ce que je cherchais !
Bonne journée à toi.

--
Nath.
================= "le Claude" a écrit dans le message
de news:%23FoH$
Bonsoir Nath,
Va dans "Aide et support", tu écris dans la fenêtre "raccourcis" et tu
choisis "Vue d'ensemble des raccourcis clavier"
Amicalement, Claude.
"Nath" a écrit dans le message de
news:%23LAbk$
Bonsoir à tous,

Existe-t-il un lien qque part, où on pourrait trouver une "liste" de
toutes

les touches de fonctions ou de raccourci de Windows comme par exemple F5
Refresh, F3 = Next, Win+E = Explorateur ?

Merci de vos réponses.
Bonne soirée.
--
Nath.
================= > >