Liste très variable des Noms de plage

Jacquouille
Bonjour

Dans ce fichier, j'essaie de baptiser des plages. Si je sélectionne une
feuille, tout est OK.
Si je sélectionne l'autre, la longueur des plages est réduite à A1:A2 , au
lieu de A2:A15 ????

Voir Sub Légumes_2 ()

https://www.cjoint.com/c/ICymD0LEaQy

Merci de me corriger, svp et si possible, expliquer le pourquoi.
Je précise que, avant chaque test, je supprime les noms de plages dans
Menu/Insérer/nom/attribuer

Bon WE à tous et tousses

Jacques
.

MichD
Dans un fichier Excel, tu peux créer des noms qui représentent :
A ) Formule
B ) Une constante
C ) Une plage de cellules au niveau de la feuille. Cela veut dire que tu
peux utiliser ces noms seulement dans la feuille où ils ont été créés.
D ) Une plage de cellules au niveau du classeur. Ces deniers peuvent
être référencés dans toutes les feuilles du classeur. Note que la plage
que le nom représente ne change pas.
Je n'ai pas compris ta question. Difficile de t'en dire plus!
MichD